Les Cas Saøulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

euh ben petit nan tout petit tank T4 =)

4 participants

Aller en bas

euh ben petit nan tout petit tank T4 =)  Empty euh ben petit nan tout petit tank T4 =)

Message  lolmane Ven 1 Avr - 0:08

IRL et IG : Guillaume caddie l'écureuil. Je suis un mec enfin vu mon prénom c'est pas très dur a deviner. Donc moi IRL euh ben je fume je bois je baise j'aime faire la fete j'aime mettre mes rangers mon treillis noir et mon pull Lucifer pour emmerder le monde et me faire remarquer qu'on m'insulte de sataniste et de skin head de sale punk et j'en passe, tant qu'on y est et de sale gothique suicidaire ! bref et m'habille en noir j'aime la provoque au niveau de mon look, j'écoute du black métal a fond tous les soir. Je suis hétéro je suis pas homophobe j'ai ma chérie depuis 9 mois j'aime tout le monde sauf les gens et euh ben j'aime manger je suis pas gros je suis de tours et j'aime trainer la nuit dehors pour me bourer la gueule et parler a des gens chelou mon fantasme c'est de prendre du LSD d'aller en teckos me défoncer le crane avec l'hardtek et au moment de la redescende de jouer a wouw. Sinon euh ben j'aime wouw (oui wouw et pas wow, wow ça fais trop ... enfin ça fais trop wow vous voyez...) je suis une grande gueule et euh je suis d'origine arabe je mange du saucisson au moment ou j'écris cette candidature j'aime l'alcool la drogue. J'aime pas tochoi poubelle et j'aime dire n'importe quoi au kikoo sur le world et j'aime pas donner mes PO et le plus important, VIVE LA VODKA LA DÉFONCE ET VIVE LES GENS QUI AIMENT FAIRE LA FETE !. ( je tiens a dire que vous allez avoir a faire a un esprit barrer de service et je tiens a dire aussi que je dis tout ça parce que c'est vrai pas pour me donner un genre comme beaucoup le pense quand je parle de mois IG ! ) voilaaa =) et aussi je suis pas seul dans ma tête donc euh en raid je me tape des monologue tout seul voila x)

Prénom : ben euh tout pareil que juste au dessus sauf la suite mon prénom n'est pas si long
_______________

Age :
18 ans

IG :

Pseudo
Lolmane
Reroll (si il y a)

Lolmane justement je vais en parler plus bas =)
Classe
War tank qui need etre respé tank =)

Spé (bêtes ? fury ? ...)
spé tank =)

Stuff (vert / bleu / violet PVP / violet PVE)
PVE T4 4/5 et quelque loot ZA et un torse tout merdique que je galere a changer ^^
Métiers
Minage 375
forge 280

Honoré Réputation Bastion de l'honneur (oui / non)
oui
Honoré Réputation Expédition cénarienne (oui / non)
oui
Honoré Réputation Ville basse (oui / non)
oui
Honoré Réputation Sha'tar (oui / non)
oui
Honoré Réputation Gardiens du temps (oui / non)
non )=


Disponibilité (soirs, week ends)

2 soir par semaines en moyenne week end ou semaine

Disponible sur Mumble ? (oui / non)
j'ai TS mais je peux dl ce truc que je ne connais pas bien par contre pas de micro

Peut installer des addons ? (oui / non)
Omen, kikiDPS atlasloot ( mais ça on s'en fou ) judgehype et autre addon pour les boss de raid =)
Autres choses à préciser? (texte libre)
Voila j'en vien a la partie rerooll. Lolmane n'es pas mon main, et comme je joues avec mon tank de temps en temps le soir ( 2 a 3 soirs par semaines) , j'en ai mare des raid a la con genre kara pick up groupé a 23h et on commence à minuit pour terminer par un wype sur le cheval ben j'ai décider de rejoindre votre guiguilde par elle m'a l'air plutôt sympathique =) voila. Pour ceux que ça intéresse niveau PVE strat et tout le toutim je suis calé =) mon main étant chez les Lightning niveau PVE je me débrouille bien. J'aime le PVE le PVP et le RP et le kikootage le soire quand y a pas assez de monde pour raid ! voilaaaaa. Merci a vous, sinceres salutations Lolmane ajope et euh ben c'est tout et mes expression les plus distinguées= )

J'ai lu et j'accepte les Commandements du Barbare.. ( je vais la lire juste apres x) )

lolmane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

euh ben petit nan tout petit tank T4 =)  Empty Re: euh ben petit nan tout petit tank T4 =)

Message  Lilo Ven 1 Avr - 6:25

Bonjour !

Mon avis est mitigé...

je m'explique : tu as l'air de vouloir apporter de fun dans la guilde, tu as l'air motivé, tu as tes reputations, ça c'est les bons points !
Cependant : tu es war tank et nous ne manquons pas du tout de tank encore moins de war, tu es peu dispo dans la semaine et surtout ce qui me dérange le plus : ce n'est pas ton main ! Nous ne sommes pas une guilde qui stuff les rerolls, nous avons besoin de membres impliqués sur leurs perso, prets à se bouger pour se stuff. Et puis je sais pas pour une candidature c'est justement "trop"!
Trop de couleurs, trop de conneries, trop de tout !

Voila, dans l'ensemble -1 pour moi.
Lilo
Lilo

Messages : 285
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

euh ben petit nan tout petit tank T4 =)  Empty Re: euh ben petit nan tout petit tank T4 =)

Message  Alaundo Ven 1 Avr - 6:38

Tu as l'air d'un type très sympa, tu as tes réputations pour farmer de l'héro.

Mais au niveau de ta présentation de base, c'est un peu trop à mon goût et les détails sur le LSD on aurait pu s'en passer...

Mais ensuite au niveau des guerriers on recrute plus du tout, que ce soit War tank ou War DPS...
Surtout qu'ils sont déjà bien en avance au niveau de leur stuff.
Et il y a le soucis que c'est aussi ton reroll et tu t'investiras certainement pas autant que ton main chez les Light. Smile

Donc -1 pour ta candidature, désolé. Bon jeu à toi sur WM

Alaundo

Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

euh ben petit nan tout petit tank T4 =)  Empty Re: euh ben petit nan tout petit tank T4 =)

Message  Masanari Sam 2 Avr - 8:35

HMmm

Maintenant que le Roster Warrior est fermé (Je savais Même pas Ôo) ça deviens plutôt difficile, puisque on a déja deux tank war bien stuff et 4war (deux slam deux fury) Hmm Hmm.

Même si c'etait un plaisir de discuter avec un vieux du serv', vue que le roster est fermé J'suis désolé mais ça serai un -1 pour moi (Pas besoin que j'explique mes camarades d'en haut l'en fais ): )
Masanari
Masanari

Messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

euh ben petit nan tout petit tank T4 =)  Empty Re: euh ben petit nan tout petit tank T4 =)

Message  Nosfel Sam 2 Avr - 12:39

-1 pour moi aussi, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus. Merci d'avoir pris le temps de postuler et bonne continuation.

Nosfel
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

euh ben petit nan tout petit tank T4 =)  Empty Re: euh ben petit nan tout petit tank T4 =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum